Métacoalition Hordienne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Corsissime

AuteurMessage
Corsissi
Invité

MessageSujet: Candidature Corsissime   Dim 16 Juin - 10:41

Moi:  je suis du genre à plagier le modèle à l'extrême.
Prénom:  François
Pseudo: Corsissime
Passion:  Les jeux vidéos! (La loose ...)
Metier: Programmeur de jeux video (Marseille)!  (Là: win!)
Comment vous ai-je connu?  Via Nico0030, disciple de SuperBlarf, mon disciple.
Mon personnage: Ca c'est une question qui m'interpelle. Actuellement je joue pas vraiment de "personnage" sur hordes, dans le sens RP du terme, mais qu'a cela ne tienne si c'est votre truc, c'est le mien!
Mon lien d'âme: (j'aime les options)
Ma plus grande ville: Immensité des Lapinous (18jours - Vieilles villes)
Epeditionnaire ou ouvrier: j'aime bien varier les plaisirs, ces temps ci je joue fouineur, donc expéditionnaire, mais je retesterai sans doutes mes talents de bâtisseur en tant que technicien prochainement.
Participations aux forums: Alors là, j'ai un petit côté random, quand la ville me botte, j'ai tendance à etre tres (trop?) bavard, sinon je me contente des sujets clefs pour la survie. Donc je dirai... de 4 à 9!
Horaires de jeu: 8h00: temps necessaire, 9h30: appoint, 12h30: temps necessaire, 13h50, 16h30 et 18h30, appoint, entre 20h et 23h59 (selon les jours): temps necessaire. Connexion postAttaque quand expe organisée. (connexion "flash" si necessaire a toute heure de la journee)
Expé post attauque:
- en semaine: 4 (y en aura forcément une que je raterai^^) si organisées
- le we: normalement les 2, si we spécial je previens.
Expé en journée:
-en semaine: toutes.
- le we: normalement les post attaque.
Qu'attend-je d'une méta? Aller toujours plus loin, tester des techniques imba impossibles en lambda non meta, et jouer avec des joueurs sympas, afin de maximiser le plaisir de l'experience joueur.
Ce que je vous propose c'est de reccruter Nico, le canard et moi-même.  Ah, par rapport à la meta? Bah je doute qu'il n'y ai de secret (ou alors ca m'interesse!), je pense qu'il faut une bonne organisation, participation, ambiance, donc souvent parler.
-Coa? Moultes et merveilles. Actuellement Canarifique.
- J'ai deja participé a une ville avec une méta. 
-Autres: (j'aime toujours les trucs optionnels, d'ailleurs va falloir que je change de voiture histoire de pouvoir ouvrir la porte conducteur depuis l'exterieur, c'est cool comme option ca)
Revenir en haut Aller en bas
prspapa

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Dim 16 Juin - 10:46

Marseille? oh non... trop de mauvais souvenirs.
corgak

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Dim 16 Juin - 11:19

Corsissime qui bosse à marseille, t'es pas un peu Corse non?
Bishopus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Dim 16 Juin - 11:20

Salut Corsissi, bienvenu sur notre fofo.

Candidature intéressante, j'ai quelques petites questions pour le fun si tu le veux bien:

Pourquoi le pseudo Corsissi?
Tu développes des jeux vidéos, ça m'intéresse quelles types de jeu? Un exemple?
Quel est l'avantage du Fouineur? Le trouves-tu utile avec la dernière version de Hordes?
Quel métier préfères-tu?
Tu es dans la méta Canarifique, pourquoi les quittes-tu?
Quels picto préfères-tu?
A quoi sert la tour des gardiens?
Quelle est la spécificité du chantier labyrinthe?

Question bonus, n'étant pas très RP dans l'âme, peux-tu nous faire deux-trois ligne RP d'un fouineur dans le désert?

Sinon bel horaire de co, j'imagine que ton studio de dev te permet de te connecter assez souvent.
Merci.
Corsissime

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Dim 16 Juin - 17:42

Corsissime! la corse, version -issime  Very Happy   Mais mon splendidissime pseudo a été tronqué Mad...
Actuellement un jeu de foot arcade, (une adaptation de film a paraitre en Argentine), destiné PC et XBox, affaire a suivre. (N'hesitez pas a telecharger MAMBOW sur le XBox Live Indy, c'etait mon priojet de fin d'etudes!)
Le fouineur fouille + vite et "mieux". Je pense qu'il est bon d'en avoir, surtout si l'expé est courte. Quand a son utilité particulière dans cette saison... J'avoue n'y avoir pas réfléchi en ces termes, mais j'avoue que j'aime bien, je me sens fort quand je débusque des bons objets!
Quel métier je préfère?  Gardien c'est cool en lambda, ca offre + de marge d'erreur pour se promener, sinon comme en general je joue en coa/meta, j'ai tendance a suivre les besoins. A noter que j'evite ermite et eclaireur si possible.
Ma méta est la méta de SuperBlarf (dit "le canard"  (redoutable dans vos WC Wink)) et Nico, egalement postulant ici, et je (on) la quitte, grosso-modo, car je (on) cherche + d'efficacité.
Je suis bien sur tres fier de mon picto "temoin de l'armaggeddon", et si je ne suis pas particulierement chasseur, j'ai une preference pour les pictos rares et inutiles, genre je rêve de celui de la gloire au corbeau.
La tour des gardien donne 20 de def et pour 1pa/gardien/jour +10 de def.
Le laby rajoute un malus de pa pour rentrer en ville  (j'avoue, j'ai triché pour celui la!   j'espere que l'honneteté diminuera le prix de l'ignorance...)

Bonus bonus, allez, je la tente:
"Fouinez, re-fouinez qu'y disait. Si encore ma pelle était complète! Ma foi, au moins ce trou me fera une bonne cachette si des zombie passent par ici.  J'espère juste que l'autre écervelé ne mangera pas son chien dans la nuit, sinon je suis bon pour y rester.  Et l'autre érudit avec son bouquin la, il ferait bien de me dénicher un peu d'eau, sinon je passerai pas la nuit de toutes façons. Mais où sont-ils partis... J'ai pas peur mais... "

Pour les Horaires, disons que j'ai l'avantage d'etre devant un PC toute la journee, et que du moment que le travail est fait... En plus je rechigne pas a rester + longtemps que mes horaires et ils sont satisfaits de moi pour l'instant, du coup c'est cool, oui.  (En génaral j'ai meme le temps de placer un Street Fighter entre midi et 2 ^^)
Superblarf

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Dim 16 Juin - 17:47

Puis-je?
Le fouineur dispose de plus de temps dans les ruines. Je t'ai pas assez javellisé Corsinet !!
Mambow:

Bishopus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Dim 16 Juin - 18:57

Nous on utilise plus les fouineur dans nos ville. La compo actuelle est surtout un gros bloc de gardien pour la veille (au moins 10), 2 éclaireurs pour mapper, 1-2 appri pour les expé et le reste d'ermite.

J'adore ton RP, question bonus largement réussie.

Si j'ai bien compris vous étiez que trois dans votre coa, et vous postulez tous les trois ici?

Une autre question pour le fun, que peux-tu me dire sur la veille? En long en large et en diagonale, enfin ce que tu en sais du moins.

Sinon on organise une ville fin juin, tu serais disponible pour une ville test?
Solenia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Dim 16 Juin - 20:31

BIENVENU A TOI
je vois que tu es bien cuisiné
Corsissime

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Lun 17 Juin - 8:27

Bah en fait on était 3 dans la meme méta, SuperBlarf et moi sommes dans la meme coa mais pas nico0030.
La veille? Bah c'est le mode cheat qui permet a une ville de tenir meme si y a plein de méchant qui font du caca. C'est surtout un tres bon moyen de booster les defenses de la ville, a n'utiliser que si le debordement et trop important pour etre contenu par les habitations. Cela dit si je ne m'abuse le gardien avec son bonus de survie peut etre a 100% de chances de survie non? Bref, apres si necessaire il faut utiliser des armes, si necessaire, car elles sont perdues post veille.

Et enfin...
Bon la c'est le moment pourri pour moi, parce qu'evidemment je serai ravi de participer a une ville avec vous (d'ou ma presence ici d'ailleurs), et j'aurais du prevoir que ca tomberai dans ces eaux là, mais l'opportunité de postuler chez vous est tombée maintenant, du coup j'ai pas attendu, bref:
Du 28juin au 7juillet c'est mes vacances (1semaine, youhou) je rentre en corse (forcément), du coup je serai pas dispo pour faire une ville (pas serieusement en tous cas), donc si cela vous convenait j'apprecierai avoir un autre choix dans la datte (sans contrepeterie).
J'espere que cela sera possible pour vous de me voir en entretien d'embauche apres cette date.
Je vous remercie de votre attention, sincerement, ....  oups, j'ai un peu trop copié collé ma lettre de motivation...

That's it
JURASSIKBOY
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Lun 17 Juin - 14:04

Salut à toi !

C'est vrai que tu es bavard !! ^^

J'espère que tes 2 compères-qui doivent passer par cette phase impérative de candidature ici même- le seront moins...
Solenia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Lun 17 Juin - 15:18

pas de soucis tu jumpera plus tard au moment ou tu seras a 100%
ça risque de nous amener à septembre quand la méta se reveille Smile

Je te passe en bleu couleur padawan ou l'inverse
Corsissime

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Mer 26 Juin - 5:57

Héhé, demain j'égale mon record, et après-demain je l'ai pété!
Superblarf

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   Mer 26 Juin - 15:33

Ce mec a toujours autant de chance, il se régale! Perso, je viens (encore) d'égaler mon record avec 16 jours. Pas moyen de faire plus pour le moment... Snif..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Corsissime   

Candidature Corsissime
Page 1 sur 1