Métacoalition Hordienne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature: Superblarf

AuteurMessage
Superblarf

MessageSujet: Candidature: Superblarf   Sam 15 Juin - 12:14

Salut à tous,

Candidature et présentation donc... mon pseudo est Superblarf, surnommé Le Canard pour la superbe de mon avatar Hordien. Si vous voulez jeter un oeil sur mon âme (pas celle IRL hein, je suis trop pudique), c'est ICI .
Je vais suivre un peu votre modèle de présentation, c'est le mieux non?
J'ai 26 ans, je suis (presque) psy - en septembre officiellement - et je démarre mon premier poste lundi auprès d'enfants sourds et malentendants. J'ai connu votre méta par l'intermédiaire de Nico0030, joueur que j'ai d'ailleurs moi-même formé il y de ça... euh combien de temps Nico? Et cet enfoiré est tellement minutieux et appliqué qu'il va rapidement me dépasser... ou n'est-ce qu'un moyen de nier le fait qu'il en sait déjà plus que moi? 
Par ailleurs, mon style de jeu est franchement expéditionnaire, avec une histoire d'amour pour le métier d'ermite. J'en suis à 390 JH cumulés. Cela dit, Nico0030 m'a récemment incité au métier de technicien, pour ses 6 PA supplémentaires par jour,ce qui n'est pas négligeable.
En terme d'expérience coa/méta, c'est riche. En coalition depuis mes premiers pas sur Hordes, et actuel "leader démocratique coordinateur" d'une méta dont les potentiels ne se révèlent pas. Raison de ma présence ici.
Et puis pour mes connexions, ça dépend des jours. Je travaille à mi-temps, donc présent comme un accro les jours où je ne travaille pas, mais seulement matin et soir lorsque je bosse.

Voilà, je crois en avoir dit suffisamment, alors espérons que ça vous tente et qu'on se fasse une ville test bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solenia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Sam 15 Juin - 12:18

Salut et bienvenu sur notre forum Smile
prspapa

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 8:52

bienvenue à toi. Smile
juste une question, tu es psy... quoi? j'ai des craintes là.
Superblarf

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 9:09

Merci à vous!

Je suis... psychocouac!!
Bishopus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 9:29

Salut Superblarf bienvenu sur notre fofo.

Tu te dis expéditionnaire: quelques questions pour s'amuser

Comment mener une expé 24pa?
As-tu déjà fait de l'ETL?
Quesque l'ETL?
SI tu as le choix entre les ressources suivantes: bouffe, drogue, sac plastique, explosif brut, sac de ciment, planche tordu, tréteau,gourde trouvée dans une ruine et que tu n'as que deux place dans ton sac, lesquels prends-tu en priorité? Ou sinon fais nous un ordre de priorité.

Une question philosophique au passage : Pourquoi le mal est mal?

Merci.
nico0030

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 9:35

j aimerais répondre a toute ces questions mais je vais laisser le canard le faire
Superblarf

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 9:53

Haaaaaaaaa un test!!

ETL pour exploration très lointaine. Après, ce que tu entend par faire de l'ETL, je demande précision. Pour faire une 24 PA, je prends eau + bouf + drogue/alcool/second souffle. Tracé fait en ville. Je consomme dans l'ordre: bouf, drogue, eau, pour ne pas rentrer en soif. Fut une époque où je faisais des expéditions de type "boucle", à discuter sur du 24 PA justement. Un p'tit bichon pour la route?

Choix des ressources: Pour commencer, la gourde d'eau trouvée dans la ruine risque d'être empoisonnée, alors autant la mettre dans le sac plastique, ça fera une BEA. Ou justement, peut-on faire une arme avec eau empoisonnée? Là je ne sais plus. Ensuite, mis à part cette utilisation, le sac plastique ne sert à rien. L’explosif brut n'est a priori pas le plus important, mais il en faut 5 pour les pamplemousses, alors selon besoins. Bouffe, classique c'est important, drogue également. Planche, c'est 3/2/1 PA d'économisé par rapport à une transfo en atelier. Tréteau, ouais bon...
J'ai que deux places tu dis?
Drogue + BEA/Explosif

Enfin: Pourquoi le mal est mal?
ATT -12ans:

Le souci, c'est que j'aime bien cogiter! Mais je ne suis pas expert en philo, et en plus je suis assez pressé IRL là... Mais quitte à répondre.
Ce qu'on appelle "mal" se rapporte notamment au Malin, le Diable et, en opposition au Paradis, aux Enfers. Il est en ce monde tout ce qui semblerait mauvais, préjudiciable, de mauvaise augure. Le mal peut être couplé de mauvaises intentions mais ce n'est pas toujours le cas. Ne dit-on pas que l'Enfer est pavé de bonnes intentions? Le mal est mal parce que, justement, ça fait mal. On est capable de le sentir, autant physiquement que sentimentalement, sur le plan des affects. Vous voyez à la télé un ours polaire dont les conditions de vie vont le conduire à s'éteindre, pour cause de réchauffement climatique: c'est le mal. J'ai mal au cœur. Par conséquent, définir le mal ne pourra jamais que s'entendre à partir de points de vue subjectifs, et donc nécessairement divergents par moments.
(faut absolument que je m'arrête là!!)

Bon dimanche!

Nico:

Bishopus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 11:26

Effectivement on ne peut pas créer de BAO avec une ration empoissonnée. Allez savoir pourquoi.

Par contre les sacs plastiques sont importants, si l'on découvre la robinetterie par exemple. Alors la c'est un délice.
Explosif brut sert au pamplemousse, mais est très important également pour les BAOX. D'ailleurs dans quels cas utiliserais-tu des BAOX?
Superblarf

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 16:45

Exact, la robinetterie... ^^
BAOX pour nettoyer des zones de campings ou aux portes de la ville pour FA si besoin, c'est le meilleur moyen de les rentabiliser. Good?
Bishopus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 18:53

Pour les campings ouai. Pour les fa non car normalement toute la ville FA sur la même case.

Bon c'est bon pour moi, on va organiser une ville fin Juin. Tu seras dispo?

Les autres HTT aurons surement des questions pour toi.
Superblarf

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 19:58

Avec grand plaisir oui!! Ma ville actuelle - lambda - devrait tenir 10/12 jours et se finir bientôt du coup. Si d'autres questions, je prends.

Et merci Wink
bouffecaillou
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 20:46

pour ma part je suis ok pour les tester les 3.
Superblarf

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Dim 16 Juin - 20:53

Wonderfull !!
Petit bonus: on se connaît IRL. ^^
Solenia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   Lun 17 Juin - 15:25

c'est toujours bien de se connaitre IRL ça soude les teams Smile

je te passe en bleu comme Nico et j'enchaine avec le 3eme compère qui ne sera vraiment dispo que plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Superblarf   

Candidature: Superblarf
Page 1 sur 1