Métacoalition Hordienne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature JURASSIKBOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JURASSIK
Invité

MessageSujet: Candidature JURASSIKBOY   Jeu 28 Mar - 19:22

Allez, juste pour le fun ! clown

Vous (non, MOI, MOI, MOI, only ME !!!):

- Prénom : DIDIER (bah vi...)

- Pseudo/Surnom ? : JURASSIKBOY - PAPYJURA pour les intimes seulement (Tchi-Tchi & consorts)

- Passion : 2CV & dérivés - SKA & musique jamaïcaine

- Métier (dans la vie) : ENCADRANT EQUIPES DE DISTRIBUTION, je commence mon taf vers 6h ou 7h selon les cas, horaires élastiques, bosse souvent le samedi.

- Comment nous avez vous connu ? Dissidence LMG !!

Votre personnage :

- Votre lien d'âme : Euh... ?? Je n'ai pas d'âme et je n'aime pas avoir des liens, je veux rester libre !

- Votre plus grande ville (nombre de jours) :
SAISON 1 = Avant-poste mélancolique : Reprise en coa TCHAS²(surnom que j'avais donné à la coa de SOL) - SEPT.2010. Ville dévastée 25°nuit + 3 jours camping coa - Déshydraté. = 28 jours /
2 villes à 24 jours en saison 2 avec SOL et mes coéquipiers je crois pour les trois villes. Ensuite du 19 jours à 2/3 reprises... Ensuite plus laborieux & difficile au fil des saisons… Sad

- Expéditionnaire ou ouvrier ? :
J'aime bien les expés, mais mes dispo au taf/IRL influent au moment jump sur mon métier. Technicien donc si pas hyper dispo. Appro, fouineur, ermite-errant, peu de fois gardien, pas sectaire, je m'adapte aux besoins de la ville et du groupe.

- Participation aux forums ( de 1 à 10 ) :
Oui, au quasi-quotidien ; vous risquez d'en avoir vite marre ...^^

- Horaires de jeu (Hors vacances) :
Variable, selon dispo, humeur, taf, etc... Des fois co rapide tôt matin (6h30), mais plutôt aprèm (>15h) et soirée tard, qlq fois en P-A.

- Combien d'expé post attaque pensez vous faire :
* en semaine ? : 0 voire 1, rarement cause levé tôt.
* le Week end ? : 1 le samedi soir sans soucis, sauf très rares exceptions

- Combien d'expé en journée pensez-vous faire :
* en semaine ? : tous les jours si le temps de me co le matin pour AE - Je peux reprendre la main vers 15h00 en général
* le Week end ? : bosse le samedi, dimanche variable selon activités (si beau temps, svt en vadrouille)

- Qu'attendez vous d'une méta ? : COHESION + ENTRAIDE + DECONNADE + CONVIVIALITE + OBJECTIF COMMUN (REUSSIR VILLE) + BONNE ENTENTE + PARTICIPATION ACTIVE DES MEMBRES (présence, dispo, entraide...) + PAS DE PRISE DE TETE + PARTAGE DIVERS (plans lecture-zik-jeux, et autres pourquoi pas...) et surtout TCHI-TCHI !!! Twisted Evil

- Et que proposez-vous ? : MA BONNE HUMEUR - MES COUPS DE GUEULE - MES DELIRES - MON ENVIE DE JOUER EN COMMUNAUTE - MA PIETRE EXPERIENCE SUR HORDES - MON FRANC PARLER - AIDER COMME JE PEUX A MON NIVEAU... et j'en passe et des meilleurs !

- Héros ? Si oui depuis combien de temps et quel Job préféré ? :
OUI, depuis le quasi-début. Pas sectaire, voir plus haut, ça dépend de mes dispo lors du jump.
Aucune envie de redevenir lambda de base, j’ai la « chance » de pouvoir m’offrir ce plaisir.

- Coa ? (si oui veuillez citer les noms ) :
Oui, les TCHI-CHIS avec PAEH et KAWA/WASTHSAA et toutes les bonnes volontés ouvertes à nos propositions... Tjs prêt à élargir le cercle de mes amis ^^

- Avez-vous déjà participé à une ville avec une méta ? :
Quasi toutes depuis ma rencontre avec mes "co-équipiers" et surtout SOL. Peu de ville en solo ou presque, trop chiant et inintéressant à mon goût car pas assez constructif....

- Autres (facultatif) :

Bien content de me retrouver avec vous pour ce que j'espère un nouveau départ...

Et en avant pour de nouvelles histoires ! Wink

Sinon pour le nom de notre nouvelle méta, je propose "LA META GOMME", pour faire la pige à notre ancienne coa : mêmes initiales, pour une équipe qui tienne la route dans la joie et la bonne humour, histoire aussi de passer à une vitesse supérieure...

Et merki à JARIAL de m'avoir passer "VETERAN" (vu mon grand âge, logique, mais trop d'honneur pour le petit joueur que je suis!) avant ce post...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JURASSIKBOY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1